750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
8 octobre 2011

Cath Kidston

Ma maman m'a toujours dit que j'avais un côté fleur bleue... et je crois que c'est dans ce magasin près de Covent Garden (Londres) que j'ai vraiment compris le sens profond de cela.

IMG_2957

Cath Kidston m'a éblouie! Non ce n'est pas la nouvelle femme de William, c'est simplement un magasin avec des choses trop mignonnes et de partout:

Des portes monnaies!
Des sacs à main!
Des boîtes de rangements!
Des vêtements rétro/vintage!
Des boîtes de couture!
Des boîtes pour ranger le tricot!
De la vaisselle!
Des tabliers!
.... et tout et tout!

 

Alors si vous avez l'occasion, l'envie, le temps, je vous encourage à aller faire un petit tour dans cette caverne d'Ali Baba!

IMG_2950

Une adresse: 28-32 Shelton Street -London
Mais il y a en pleins d'autres: ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais; toi qui fais un peu de couture, c'est fastoche à réaliser ce genre de pochette avec de la toile cirée (et pourquoi pas une doublure en coton ou autre tissu). On peut même faire des trousses de toilette et plein d'autres trucs!!! (idées cadeau pour Noél!)<br /> <br /> (note : il vaut mieux prendre de la toile cirée à bas coût (souvent considérée comme étant de mauvaise qualité) parcequ'elle est plus fine et donc plus facile à travailler...)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité