750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
3 décembre 2011

Salon des saveurs!

Bonjour à tous!

Il y a quelques mois (peut être 6?) j'ai essayé le salon des saveurs à Paris et ce fut une bonne expérience!
La preuve: je vais sans doute la renouveler dans une semaine...et en plus je...je.....

 Je participe au concours salon SAVEURS des plaisirs gourmands : http://www.salon-saveurs.com/  

Vous y trouverez des gens motivés, passionnés pour ce qu'ils font, fabriquent, créent. Ils vous en parlent avec des étoiles dans les yeux, vous font goûter et vous propose d'acheter leurs produits...et pour ceux qui ont peur de repartir trop charger il y a un système qui vous permet d'être livré à domicile pour je crois la modique somme de 5 euros (si ça ne change pas!)

Allez faire rêver vos papilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y suis allée ce week et franchement j'ai beaucoup aimé!! ^^ Belle soirée et bon salon!! Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité