750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
6 juillet 2012

La pochette Kindle! [Couture]

ça y est, je suis accro à la couture! Après avoir acheté une pochette en cuir pour mon kindle qui ne convenait pas...je me suis dit, pourquoi ne pas la faire moi même! Je pense qu'on peut garder l'idée pour n'importe quel objet.

DSC_0301

 

Pour bien protéger mon Kindle, j'ai rembourré ma pochette de polaire (les restes de la couverture). Malgré des finitions portants encore quelques défauts, je suis vraiment ravie... Quel sera la suite? Avez vous des idées?


J'ai fabriqué mon patron à partir des dimensions du Kindle. J'ai utilisé deux tissus différents de la forme du patron, et un bout de polaire de la même forme sans le rabat (du dessus).

 

 

DSC_0309

 

Voilà les photos!

      

DSC_0294DSC_0296

 DSC_0297DSC_0302

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement... Tu avances en couture. Ta pochette est superbe et tu vas pouvoir bientôt te lancer dans d'autres nouveautés!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité