750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
10 septembre 2014

On se lève tous pour .....! (recette avec la Multi-délices)

ERRATUM Postum: plusieurs d'entre vous ont laissé des commentaires expliquant que la recette ne marchait pas...Cela me rend triste car j'imagine bien ce que l'on ressent, la déception, le gâchis. Je fais souvent cette recette, régulièrement, et je n'ai jamais de souci. Est ce lié à la marque des ingrédients? A la marque de ma yaourtière multi délice? Je ne sais pas, j'en suis vraiment désolée... donc à vos risques et périls. Merci en tout cas pour tous vos retours,...

 

Il y a des jours où l'on aimerait pouvoir partager des odeurs...car la photo ici ne parle pas complètement, et si vous pouviez sentir cette terrible odeur de chocolat vous comprendriez tous pourquoi, pour cette nouvelle recette, on se lève tous pour ces petits crèmes dessert au chocolat et pourquoi on en redemande encore et toujours...
Même que Chérinou a dit que c'était meilleur que la Dan****!

 

Bon, je suis désolée, mais c'est encore une recette avec ma super Multi-délices, mais c'est sans doute l'attrait de la nouveauté. Les autres, je ne vous oublie pas!

 

P1080047

 

Ce qu'il faut dans votre frigo pour 6 pots:

. 60 g de Van Houten (cacao en poudre non sucré)
. 30 g de maïzena (fécule de maïs)
. 650 mL de lait demi-écrémé
. 20 g de sucré vanillé
. 45 g de sucre

 

Étape 1: Tout mélanger dans un saladier en insérant d'abord les ingrédients secs.

Étape 2: Mettre en pot, Programme 3 avec de l'eau pendant 25 minutes.

Étape 3: Après cuisson, laisser refroidir puis mettre au frigo.

P1080051P1080054

Miam Miam

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, crèmes dessert réussies à 100%. MERCI DU PARTAGE. Programme 5 : desserts moelleux dans la Multi-Délices.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi j ai acheté la multi délice...vous me faisiez rêver avec vos supers recettes de desserts! J adore le home made. Pas trop mauvaise cuisinière je rêvais déjà de ces desserts..<br /> <br /> Mais comme bcp j ai un pb entre les grumeaux et les oeufs qui trient quand je fais des flans..... quelle frustration! <br /> <br /> Loin de vous jeter la.pierre j aimerai bien comprendre! Vos premières recette étaient elles toujours reussies? Y a t il des ratés que vous savez expliquer?<br /> <br /> Moi j en suis à me demander si c est pas un problème de machine. Du style une résistance qui chauffe trop par exemple... Qu' en pensez vous?<br /> <br /> En attendant merci pour les recettes je ne désespère pas d y arriver.....si J échoue à la yaoutiere mon super robot Kenwood chauffant fera ça très bien. 😉
Répondre
V
J'ai fait votre recette et au vu des commentaires , j'ai voulu mettre toutes les chances de mon cote , j'ai donc pris du lait entier et une fois tous les éléments mélangés , je les ai mis dans une casserole à chauffer un peu pour que la maïzena ne fasse pas bloc au fond du pot et hourra cela a fonctionné et ces sont les meilleur crèmes pour mes enfants , merci pour votre reste et ne vous découragez pas au vu de commentaires négatifs. on sait bien qu'il y a toujours des mécontents
Répondre
A
même problème que les autres : un gros dépôt de maizena au fond dommage
Répondre
C
Je suis vraiment désolée de lire ça... je vous assure que je fais cette recette souvent et qu'elle marche. Cela me rend triste, car j'ai vraiment envie que ça marche pour tout le monde!!! et le gâchis...<br /> <br /> Je ne sais trop quoi vous dire, cela ne me motive plus à alimenter le blog, j'ai de plus en plus l'impression qu'il faudrait indiquer la marque de chaque ingrédient pour éviter les mauvaises surprises et je ne suis pas prête à ça!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité