750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
12 janvier 2015

Soupe de lentilles corail et patate douce

Mon ami Alexandre m'a dit d'essayer le mélange lentilles corail patate douce...c'est chose faite dans mon laboratoire culinaire...j'ai inventé ma petite recette au résultat onctueux et surprenant. Je vous la partage de suite, histoire que vous partiez dans l'aventure à votre tour!

P1100035

 

Ce qu'il faut dans votre frigo:
. 1 patate douce de taille moyenne
. un verre de lentilles corail
. un cuillère à café bombée de curry
. un oignon
. une gousse d'ail
. une carotte
. une cuillère à café de gros sel

 

Étape 1: Peler et couper en morceaux la patate douce et la carotte.

Étape 2: Mettre tous les ingrédients dans une casserole. Recouvrir d'eau et laisser cuire à feu moyen 20 minutes environ.

Étape 3: Pour une texture onctueuse comme je les aime, bien mixer pour ne plus sentir les cosses des lentilles.

 

Miam Miam

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité