750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
24 juin 2015

Petite robe... pour l'été prochain!

Pour la fête des mères j'ai eu le plus beau des cadeaux: des bisous de mes enfants, de l'amour de mes enfants, ...mais le papa a aussi mis son nez dedans et m'a offert un cadeau qui me plaît particulièrement: une machine à coudre!

Pendant des semaines je trépignais d'impatience pour avoir l'occasion de la tester, car le temps manque cruellement en ce moment (Ah bon?)... du coup j'ai commencé vendredi dernier par une petite trousse de rien du tout histoire de la prendre en main et puis mardi je suis allée faire chauffer la carte bleue et j'ai acheté PLEINS de tissus (ça y est je me mets à raconter ma vie...) et même un petit livre Total liberty pour les petits. Bref, j'ai eu une petite journée de répit aujourd'hui et du coup, j'ai fait mumuse avec ma machine, mais surtout j'ai réalisé pour la première fois une robe en utilisant un patron et des explications d'un livre et je suis fière de moi (et ça ce n'est pas tous les jours!).

 

P1130217P1130271

 

J'ai décidé de coudre une petite robe pour une de mes schtroumpf, étant très grande, j'ai cousu du 4 ans alors qu'elle n'a que 2 ans et quelques mois...la robe a quelques défauts, mais pas suffisamment pour me déplaire! Ce soir, la séance d'essayage fut chouette mais la robe est IMMENSE, il faudra attendre l'été prochain...

 

P1130248P1130216P1130265

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop classe ! Bravo Marie ! :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité