750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
1 juillet 2015

Une nouvelle cousette!

On ne m'arrête plus! Depuis que j'ai testé ma nouvelle machine, je suis accro! Alors tant pis pour les fourneaux, de toute manière il fait bien trop chaud pour cuisiner! Et moi je vous propose une nouvelle cousette pour mon Schtroumpf que j'ai testé dès son reveil: c'est pile poil ce qu'il lui faut!

P1130481

 

C'est encore un modèle du livre "Total liberty pour les petits" avec des tissus des coupons de Saint-Pierre!

 

P1130477P1130472

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joliiii ! Elle est tout belle avec ce modèle et les tissus sont super mimis !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité