750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
9 juillet 2015

Une petite robe, bien taillée pour ma 2 ans

Parfois, je me demande pourquoi je poste sur mon blog mes petites cousettes... car moi, je n'écris pas un blog de couture, je suis débutante, je ne peux pas écrire de tuto, changer le patron, le customiser ou créer mon propre modèle. Bref, cela n'apporte rien!

 

Peut-être qu'au fond c'est simplement pour montrer à ma maman qu'elle ne m'a pas RIEN appris...
Ou pour montrer que tout est possible même quand on est débutant..;
Ou simplement pour m'autocongratuler un petit peu (ça ne peut pas faire de mal),
Ou simplement pour vous donner envie d'acheter le livre "total liberty pour les petits",

 

J'espère que vous trouverez votre compte!

 

P1130486P1130511

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu postes tes couvertes...parce que on ADORE les voir, tient pardi ! ( et même si je ne prends pas tjrs le tps de poster un commentaire, je vais regarder chacune de tes publications !!! )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aline T.
Répondre
E
Débutante, débutante, plus vraiment désormais. Tu es autodidacte, ça c'est sûre, mais tu as produit énormément, depuis ta première cousette. J'ai même eu la chance de me voir offrir quelques unes de tes très jolies créations! Bravo, Marie. Tout ce que tu fais et présentes sur ton blog fait envie. Et les recettes de cuisine tout autant!<br /> <br /> Continue! J'adore!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité