750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
8 décembre 2012

Cocos bredlle

Je poursuis sur ma lancée pour ceux qui se lancent dans les bredle! La version à la poudre de noix de coco, histoire de jouer sur les couleurs dans vos petits sachets et parce que c'est bon!

IMG_7225

Ce qu'il faut dans votre frigo:

.150 g de sucre en poudre
. 3 blancs d'oeufs
. 250 g de poudre de noix de coco

Vous pouvez d'ores et déjà allumer votre four sur 110/120°C


Étape 1: battre les blancs d'oeufs en neige, il est très important d'avoir des blancs en neige très fermes.IMG_7220

Étape 2: Incorporer délicatement la poudre de noix de coco. Cela vous donne une consistance inhabituelle qui vous paraîtra peut être "trop chargée" en coco, pas d'inquiétude c'est normal!

 

 

Étape 3: Sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson, déposer des petites pyramides que vous aurez confectionné avec vos mains en compactant la pâte dans vos mains.IMG_7222

Étape 4: Cuire à 110/120°C jusqu'à ce que les pyramides commencent à dorer autour et dessus.

 

 

 

IMG_7228Miam Miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Recette facile et rapide à exécuter ! C'est une excellente idée à faire pour utiliser les blancs d'oeufs qui restent suite à une recette plus élaborée. Avant, j'en faisais des meringues, maintenant, je réalise des Coco Bredlles si j'ai les copeaux de coco dans le placard ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité