750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
9 décembre 2014

Crinkles!

J'ai goûté chez une amie des crinkles, et j'ai adoré...et ma mini a adoré...et mon chéri a adoré...

Du coup il fallait que je tente moi-même!

P1090482

 

J'ai beaucoup aimé faire cette recette, c'est très sympa de faire les petites boules, de les rouler dans le sucre glace, de voir le résultat se former dans le four! Le résultat était chouette, ma première fournée un peu trop grosse mais la deuxième parfaite et pour le goût, presque aussi bon que mon amie!

La recette est sur le blog de cette amie, ici! Merci!

 

           P1090502             P1090501           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, recette restée et approuvé (et modifiée, j'ai utilisé du cacao Van Houten à la place du chocolat noir), c'était pas aussi joli que sur tes photos, mais c'était excessivement bon... énorme succès à Noël !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité