750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
18 février 2013

A vos sacs!

Comme vous l'avez constaté, depuis le défi de la couverture pour bébé nomade, je me suis mise un tout petit peu à la couture. On m'a même offert un livre pour que je ne fasse pas trop de bêtises et cette nouvelle activité me plaît beaucoup. Bien sur, mon blog n'est pas un blog de couture, (je dévore tous les blogs de couture et je cherche des bonnes adresses de tutoriels simples et gratuits), mais j'ai envie de vous faire partager les trois sacs que j'ai fait grâce au livre: Sacs et Accessoires d'Anne Pia.

J'ai fait un mixte à chaque fois du sac de course et du sac du marché. Et plus je le fais, moins je galère (ouf!), mieux je comprends les explications (ouff!) et plus je prends des initiatives (hourra!).

Ce que j'ai aimé dans ce sac, ce qu'il y a une lanière qui permet d'enrouler le sac pour le ranger.

La première version aux mille et uns défauts:

IMG_6910     IMG_6911

Qu'on peut rouler pour le ranger:

IMG_6913

IMG_6912

Le deuxième essai, encore plus concluant (je trouve):

IMG_7535IMG_7539

IMG_7538

Et le tout dernier en date:

         IMG_7589IMG_7590

 

(les tissus viennent d'Ikéa)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très astucieux :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://coutureetloisirs.canalblog.com/
Répondre
P
très réussis
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité