750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et nulle part ailleurs
26 juin 2014

Couture: la petite trousse basique

J'aurai pu vous en montrer des photos tant j'ai fait ce modèle, des petites, des grandes, des pochettes à maquillage, des trousses pour les stylos, des à pois, des rayés, des unis de toutes les couleurs, mais je n'arrive pas remettre la main dessus!

Je vous mets la petite dernière en date, qui me prend moins de 30 minutes (quand on a l'habitude) et qui est vraiment accessible à tous! La prochaine fois j'essayerai en patchwork ou avec plus de deux tissus différents!

Le tuto c'est par là! 

 

P1060919P1060920

Alors, à vos machines!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité